Reset our wold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset our wold

forum de rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, le forum est encore en construction. Il devrait cependant ouvrir prochainement ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche personnage : Aslög

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
Fiche personnage : Aslög Empty
MessageSujet: Fiche personnage : Aslög   Fiche personnage : Aslög EmptyVen 14 Fév - 23:03

I) Identité
Nom : Hårklämma (ça veut dire Barrette en suédois. Voilà, c’était le point linguistique de votre vie. Et ça se prononce [Orklama], c’est pas de ma faute c’est comme ça).
Prénom :  La demoiselle se prénomme Aslög (NDA : Oui,  c’est juste parce que j’ai remarqué que tout le monde a un nom japonais que j’ai décidée d’être contradictoire donc d’en faire un suédois. Ah, et aussi parce que c’est super dur à retenir.).
Sexe : F
Age/date de naissance : Aslög est du 6 août.


II) Caractère
(Description psychologique de votre personnage)
J’imagine que vous le découvrirez en RP, mais bon.
Aslög est une personne adorable, très ouverte, avec un humour décapant. Elle adore les papillons et les fleurs et… De quoi ? C’est pas crédible ? Bon…
Aslög est une personne mystérieuse, très repliée sur elle-même. Contrairement à beaucoup de gens, la solitude ne lui pose aucun problème, bien au contraire, elle en a souvent besoin pour se ressourcer (NDA : ouais, ouais, elle se ressource dans la solitude, j’ai raison si je veux). Elle a l’habitude de réfléchir avant d’agir (et de parler) et de ne jamais montrer ses émotions, sauf exceptions, en cas de choc par exemple. Mais vu le contrôle qu’elle a sur elle-même, c’est rare. Mademoiselle est très réservée et méfiante, au point d’en paraître hostile aux gens (NDA : moi je vous dis, c’te fille c’est une grosse assoc’). Hostile dans le sens où, lorsqu’elle se sent en terrain inconnu, elle aura tendance à foudroyer du regard son interlocuteur au point qu’il risque de se sentir assez peu à l’aise. Elle fait preuve de très peu de tact, et sera plus utile lors d’une dispute pour lancer des piques assassines que pour réconforter quelqu’un (NDA : Je vous dis que c’est une assoc’ !).
Vu son caractère (qui a dit « de merde » ?), elle se lit très difficilement aux gens (bah oui, en même temps, si elle est hostile à tout le monde…), mais si c’est le cas, on peut être sûr que c’est sincère ; en fait, avec elle c’est simple. Soit elle ne vous aime pas, soit elle vous apprécie. Point.
La jeune fille est très peu loquace, mais elle écoute énormément et analyse les comportements des gens, et, bien qu’elle garde tout pour elle, elle n’en pense pas moins.
Elle est très réfléchie et travailleuse (tant que ça l’intéresse un minimum).
Qu’est-ce qu’elle aime ? Bonne question. Elle exprime tellement peu sa joie qu’il en devient difficile de savoir. Elle aime qu’on lui fiche la paix. Elle aime beaucoup observer et apprendre. Il fut un temps où elle aimait aussi s’occuper de ses petits cousins, mais elle est maintenant assez hostile aux jeunes enfants « ça crie, ça pleure et ça mange comme trois. » pour ne pas la citer. Elle aime les gens honnêtes (mais elle-même peut faire preuve de mauvaise foi parce qu’elle est contradictoire)
Ce qu’elle n’aime pas ? Je vous laisse découvrir à vos risques et périls ce sera plus drôle (NDA : Non, ce n’est pas parce que j’ai la flemme, noooooon…(a)).
Ses qualités ? La demoiselle est très observatrice, très intuitive. Si vous faîtes partis des (rares) gens qu’elle apprécie, vous vous rendrez compte qu’elle peut être sympathique – mais bon, faut qu’elle vous apprécie vraiment pour ça ! -. De plus, elle est raisonnable et sensée… On vous laisse découvrir la suite.
Ses défauts ? Aslög est très introvertie (C’est une assoc’ !), et comme précisé plus haut, est incapable de faire preuve de tact. La compassion ? Elle connait mais elle a beaucoup de mal à l’exprimer, tout comme tous les autres sentiments possibles. Elle a un visage constamment neutre en fait. Ou énervé, au choix. Elle peut aussi être lunatique et très égoïste, dans le sens où, quand elle ne se sent pas concernée par un problème, elle ne l’est pas. Point. Et ne cherchez pas d’aide de sa part à ce moment là.
En bref, Aslög a un caractère de me… assez mal foutu, ne vous en prenez pas à l’auteur, c’est pas de sa faute, c’est juste que… si en fait, c’est de sa faute.


III) Physique
(Description physique de votre personnage, parce qu'un avatar ne suffit pas !)
Aslög est une blonde – aux cheveux très clairs, qui lui tombent dans le dos – et à la peau pâle (NDA : panne d’inspi’, quand tu nous tiens … tant qu’à faire, on va partir dans un truc bizarre (a).) Elle a un visage fin avec un petit nez qui se plisse quand elle est contrariée (souvent malheureusement (a)) Ses yeux sont bruns et assez inexpressifs, au grand damne des gens qui essaient de savoir ce qu’elle ressent.
Silhouette frêle et petite taille (ne lui demandez pas combien exactement, de toute façon, elle ne s’est plus mesurée depuis longtemps), elle préfère s’imposer par l’attitude et par les paroles plutôt que par sa stature (c’est pas comme si elle avait le choix, remarque).
Aslög a l’habitude de s’attacher les cheveux en un chignon rapide quand elle est en cours (sinon ils tombent devant ses yeux et ça l’énerve rapidement). Elle ne se maquille pas, et fuit les produits cosmétiques de toutes sortes (souvenir traumatisant de ses grandes cousines qui la prenaient pour une poupée, selon nos sources).
A l’institut elle porte l’uniforme règlementaire, n’étant pas du genre à s’attirer des ennuis pour rien (remarquez, je ne vois pas ce qu’il pourrait lui arriver parce qu’elle ne porte pas la jolie jupe de l’institut…) enfin bon, elle ne se prend pas la tête avec ça, et préfère éviter une heure de colle pour un motif aussi bête que « est en jean ».
Parce que oui, quand mademoiselle n’est pas à l’institut, elle se promène en jean et chemise (ou t-shirt simple, ça dépend de son humeur). Ce qui est tout à fait simple, et l’auteur ne voit pas de raison de s’étendre là-dessus.
Sinon si on veut on signe distinctif, on peut préciser que Aslög porte constamment une petite barrette en cuivre en forme de croix dans les cheveux. Si vous vous posez la question, allez lui demander d’où elle vient, mais prenez garde, elle mord (Aslög, pas la barrette).
(NDA : Non, je ne pouvais pas m’en empêcher. L’avatar d’Aslög, c’est Nyo!Norway dans APH, raison pour laquelle j’ai décidé, en accord avec moi-même, qu’Aslög avait une barrette. Point).


IV) Rôle dans "Real F@ntaisy"
(Quelle classe joue-t-il?, sa tenue, ses armes, ses accessoires, ce qu'il fait le plus, son métier, son histoire, extra)
Paradoxalement, Aslög joue une classe de prêtre. Vous savez la classe où on est presque forcé de travailler en groupe ? Ouais. Bah c’est mademoiselle qui s’y colle. Donc évidemment, c’est à tout fait illogique vu son besoin de solitude. En vérité, ce n’est pas Aslög qui s’est inscrite par elle-même, mais l’un de ses petits cousins (vous savez, ceux dont elle aimait prendre soin avant de se rendre compte que c’était des sales gosses ?). Et ledit cousin ne s’est pas pris la tête à choisir la classe qui correspondrait le mieux à la pauvre Aslög. Inscrite sous le pseudonyme de « Läka » (qui signifie soigner dans sa langue natale, vive l’originalité) elle a, au début, joué uniquement pour passer le temps, mais a finit par s’habituer et prendre goût au jeu.
Sachant pertinemment que son avatar n’est pas puissant en attaque, Aslög a choisi de porter un équipement le plus défensif possible, se promène toujours avec une tonne de potions de toutes sortes (surtout de mana remarquez, puisqu’elle peut se soigner toute seule…) et adore tester tous les sorts possibles pour augmenter sa vitesse, sa résistance ou sa force.
Elle avait d’abord décidé de jouer en solitaire, mais a rapidement réalisé qu’elle n’avancerait jamais sans le secours de quelques classes guerrières. Mais bon, après quelques dizaines d’essais, elle a réussi à s’habituer être assez patiente et aimable pour pouvoir jouer en coopération avec les autres.
Son avatar lui ressemble trait pour trait, parce que d’une part, elle avait la flemme de chercher plus compliqué, et d’autre part… elle avait la flemme de chercher plus compliqué.
Seule sa barrette en croix lui manque, mais elle a compensé en acquérant un bâton de prêtre y ressemblant (en plus grand bien sûr) grâce à sa forme de croix. Elle porte la tenue la moins originale des prêtres, une simple tunique sombre.
Très mauvaise en attaque, elle s’est concentrée sur la possession de nombreux sorts de soin et de soutien, de façon à compenser sa médiocrité dans la destruction des ennemis.
Ce qu’elle fait le plus quand elle joue ? A part râler ? Elle tente, tant bien que mal, de monter ses niveaux en solitaire, puis, lorsqu’elle s’avoue vaincue, elle rejoint un groupe au hasard, et en échange de ses talents de prêtre, participe à une missions quelconque au cours de laquelle elle gagne des niveaux/de l’argent/des objets rares/autre. Sinon, lorsqu’elle a la flemme de jouer sérieusement, elle adore observer les graphismes du jeu, particulièrement ceux des petits villages qu’elle trouve bien plus jolis que les grandes villes qu’elle ne fréquente que peu. Elle a d’ailleurs un faible pour le village de pêcheurs dans lequel on peut souvent la croiser.
Quand elle a besoin d’argent pour quelque raison que ce soit, et à trop la flemme de prendre une mission payée, elle a pris l’habitude de faire payer certains des soins ou des bonus (ceux qui coûtent beaucoup de mana et qui sont utiles aux autres joueurs). Un très faible prix mais ça lui permet de racheter quelques potions.
(NDA : Je ne suis pas sûre d’avoir pigé le « son métier »… si on pouvait juste m’éclairer là-dessus…).
Pour ce qui est de l’histoire, elle a été choisie au hasard, comme toutes les autres, mais Aslög est persuadée que le hasard l’a fait exprès (c’est paradoxal mais j’ai raison) parce que…
« Läka – son avatar pour ceux qui dormaient dans le fond – est née dans un petit village éloigné des deux villes centrales. Elle a été élevée par une tante qui lui a appris, dès qu’elle sut lire, à déchiffrer les enchantements et les sorts de toutes sortes. Sa famille entière étant persuadée qu’elle deviendrait une mage qualifiée, ils furent tous très surpris lorsqu’elle se révéla avoir toutes les qualités nécessaires pour devenir prêtre. Malgré un certain désaccord de ses proches, Läka quitta son petit village pour partir explorer les environs et se perfectionner dans les soins. »


V) Autres
Aslög est venue au Baka-shaï Kyotaï pour ses études, attirée par la bonne réputation du campus. (J’ose supposer que c’est au Japon, vu le nom du truc… ?) Elle ne connaît pas très bien le pays – n’y étant pas née, et n’y vivant que pour ses études –
Qu’est-ce qu’on peut ajouter ?
Aslög ne fait partie d’aucun clan, mais elle surveille les activités du clan Révolution, curieuse de voir comment l’affaire va tourner ; elle sait cependant que, s’il faut réellement rejoindre un groupe, elle soutiendra les élèves sans hésitation.


VII) Hors Jeu:
Comment trouvez-vous l'histoire de ce forum? (de manière à l'améliorer) :
Très sympathique, bonne idée de départ, mais vu que j’aime bien trouver des trucs à dire, je dirais que c’est dommage que le RP n’ait pas réellement commencé (mais bon, c’est pas améliorable ça, faut attendre), et je réitérerais ma question sur les métiers dans le MMORPG. Sinon je demanderais aussi si les professeurs seront joués ou non (vu qu’ils s’opposent au clan Révolution).
Ah, justement. Le truc qui pourrait être exploité c’est l’histoire des clans (Enfin pour le moment y’en a qu’un seul mais bref). Parce que bon, je pense qu’on peut en tirer un truc énorme (exemple : une fois que le jeu aura atteint la réalité, les gens se regroupent selon leur clan, lesdits [oui, j’ai dit « les », je pense qu’il faudrait en créer d’autres] clans s’affrontent. Je sais pas pourquoi par contre, faudrait trouver une raison logique à ça).
Mais sinon l’intrigue est vraiment bien. J’espère que ça fonctionnera aussi bien qu’on le souhaite parce que ça a vraiment l’air cool.

Avez-vous lu le règlement ?
approuvé par l'admin

Aimez-vous les cupcakes ?
Oui. Mais je ne les digère pas, et c’est pas cool. Et je préfère les macarons. Mais c’est autre chose.

Et moi je peux poser des questions ?
Oui ? Non ? Tant pis : Est-ce qu’il y a un règlement concernant le RP ? Genre un nombre minimum de lignes, des textes obligatoirement à la première personne, une couleur pour le dialogue (certains forums font ça, il me semble) ?

Concernant la présence :
(Ouais j’aime rajouter des trucs. C’pas de ma faute, c’est compulsif, faut pas me laisser un clavier dans la main sinon je ne peux pas m’empêcher de taper).
En principe, je peux être là en soirée, mais surtout en tant que lectrice – trop crevée -, et pendant le week-end. Mais bon. Beaucoup de cours et de contrôles à réviser obligent, il peut y avoir des jours ou des périodes durant lesquelles je ne me connecte pas, c’est normal.

Un dernier truc à ajouter ?
Oui. Je ne sais pas qui a fait l’header du forum mais il est beau. J’aime beaucoup.

Et oui, j'aime faire des pavés.
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Fiche personnage : Aslög Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Aslög   Fiche personnage : Aslög EmptyVen 14 Fév - 23:36

Validé~~ content de te recevoir!;P
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
 

Fiche personnage : Aslög

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche personnage: Lou
» fiche personnage; Chikyùu
» Résumé RP : [Titre à voir] (Aslög et Etsir)
» Fiche perso : Kiyomi ~
» Fiche perso : Kyousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset our wold :: Du côté du RP :: présentation des personnages-