Reset our wold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset our wold

forum de rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, le forum est encore en construction. Il devrait cependant ouvrir prochainement ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EtsirEtsir
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 17 Fév - 19:27

A ce rythme là je vais bientôt ne plus avoir de sang et je vais crever dans le couloir... ce serai vraiment con!
Ce couloir est vraiment interminable! Il ne peuvent pas mettre des plans du lycée avec l'endroit exacte de l'infirmerie? On s'y perd!
Ah! voilà!

-"Bonjour vous n'avez rien contre les saignement de nez m'dame?"
-" Alors déjà c'est monsieur et puis oui j'ai de quoi t'aider"
-" Excusez moi m'sieur."
-"Assis-toi là s'il te plait"

Le monsieur à l'autre bout de l'infirmerie se rapprocha. Il était grand une tête assez carré, un visage buriné. Il regarda attentivement mon nez, approcha ses mains calleuse et CRACK!

-"HAOUUUUUUU! Mon nez!"
-" Réparé! Je te l'ai remis en place."
-" Mais ça fait super mal!!!"
-" Ouais c'est ça, allez ouste, chochotte!"

Vraiment n'importe quoi, mais qui a engager se malade?! Enfin je ne saigne plus au moins ...
D’ailleurs en pensant à la douleur je me demande comment va la jeune fille de tout à l'heur, elle s'appelle comment déjà? Aldög... Alïgrt?.. bah je lui demanderais plus tard. Ça a une consonance suédoise... ça ressemble au meuble IKEA ...

Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 17 Fév - 19:57

Quand Aslög arriva (enfin) devant la porte de l’infirmerie, elle remercia vaguement le pauvre élève qui lui avait servi de guide – contre son gré, elle lui avait juste expliqué que s’il ne l’aidait pas à trouver la salle, elle porterait plainte pour non-assistance à personne en danger. Elle ne savait pas vraiment ce qui avait été convainquant. Son argument ou son regard furieux ? A méditer…
Une main appuyée contre le mur, elle toqua à la porte avant de décider d’entrer sans attendre une réponse.
Boitillant légèrement, elle alla s’asseoir sur une chaise, remarquant que l’infirmier était occupé avec un autre élève. D’ailleurs, en regardant avec un peu plus d’attention, c’était le type qui lui avait foncé dedans. Il maintenait un mouchoir contre son nez, visiblement en sang. L’infirmier lui attrapa le visage, et la suédoise sursauta en entendant un craquement.
Le cri de protestation de l’élève la conforta dans ses idées. L’homme qui s’occupait de l’infirmerie était un danger public.
Finalement, la perspective de rentrer dans sa chambre et de ne plus bouger de la journée lui parut une bien meilleure idée que de se faire soigner par un type pareil.
Elle entendit ledit type préciser que le nez était réparé, car remis en place. Elle cligna des yeux. Une fois. Deux fois. Hésita un instant. Finit par toussoter légèrement.
« Vous êtes au courant qu’un saignement de nez ça s’arrête avec du froid, hein, pas en le déplaçant ? »
Elle se mordit la langue. Mince. Même pas capable de se tenir tranquille quelques minutes sans râler après les gens.
L’infirmier se tourna vers elle.
« Il y a un soucis ?
- Non, non, tout va bien. – elle hésita un instant – Enfin, ma cheville est un peu douloureuse mais…
- Aucun problème avec ma façon de traiter les saignements de nez ? »
Elle secoua la tête.
« Aucun. C’est vous qui voyez comment soigner, hein… »
Elle aurait bien conclu avec un sourire aimable, mais Aslög étant ce qu’elle était, elle s’appliqua juste à ne pas avoir l’air de trop mauvaise humeur.
« Bien. » conclut l’infirmier.
L’homme sourit légèrement avant de reporter son attention sur la cheville de la jeune fille.
« Qu’est-ce qu’elle a exactement ? demanda-t-il
- Aucune idée. Disons qu’on – elle appuya sur le pronom – a trébuché sur mon pied. »
L’autre acquiesça et commença à manipuler le pied endolori tandis que la suédoise s’obligeait à garder un visage neutre malgré la douleur.


(NDA : Ça m'a tuée, le coup des meubles Ikéa !)
Revenir en haut Aller en bas
EtsirEtsir
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMar 18 Fév - 10:11

Je ne saignais plus mais j'avais encore super mal... je crois avoir entendu un toussotement par derrière.
Tiens en parlant du loup ... J'arrive vraiment pas à me rappeler son nom. C'est dingue!
Orgobovitch? non ça sonne russe... peut être Tagasvork? Bon faut que je lui demande ...
Oups ça fait déjà un moment que je la regarde intensément, elle doit me prendre pour un fou. Je n'arrange pas mon cas.

Je me suis donc levé pour laisser la place à la jeune blonde dont j'avais oublié le nom. J'ai hésité entre sortir de la salle en courant et regarder l'opération mais vue les méthodes utilisées par ce malade de la médecine j'ai choisis d'attendre la blonde dehors.
J’espère ne pas lui avoir fait trop mal tout à l'heur ...
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMar 18 Fév - 13:07

Tout en s’installant sur la chaise devant le soignant, Aslög croisa le regard du type à cause de qui elle était ici. Qui la regardait fixement, l’air concentré.
Hey, ça faisait deux fois qu’il la dévisageait comme ça ; ce type devait vraiment avoir un grain. Elle le foudroya du regard, l’incitant assez explicitement à cesser de la regarder, merci bien. La suédoise ne supportait pas de sentir l’attention de quiconque sur elle, raison pour laquelle elle tourna résolument le dos à l’élève, attendant qu’on la soigne. Elle entendit la porte se fermer derrière elle, attestant de la sortie du garçon et elle se détendit imperceptiblement en sentant l’absence du regard dans son dos.
Lorsque l’infirmier tordit sa cheville de manière à la faire craquer, Aslög mordit fermement sa lèvre pour s’empêcher d’émettre le moindre hoquet de douleur. Et pour ne pas faire de commentaire. Accessoirement. L’infirmier avait l’air d’avoir assez mal pris sa première remarque sur la façon de traiter un nez qui saigne.
Cependant, quand elle sentit qu’il allait de nouveau déboiter sa cheville, elle se dégagea rapidement.
« Un problème, mademoiselle ? » s’enquit dangereusement l’homme.
Ce type était vraiment un malade. Il fallait qu’elle sorte. Maintenant.
« Non, justement. Ma cheville est guérie, je vais y aller maintenant, souffla-t-elle rapidement.
- Mais…
- Merci pour votre aide monsieur, je vais beaucoup mieux. »
Elle se releva en boitillant – ce qui démentit sa tirade – et le salua d’un léger signe de tête, avant de se presser vers la porte qu’elle ferma sans plus de cérémonie.
Le dos appuyé contre le mur pour ne pas trébucher, elle soupira profondément en fermant les yeux quelques instants.
Avant de les rouvrir et de croiser le regard du même type, qui, apparemment, l’avait attendue ici.
Elle devait être maudite.
Revenir en haut Aller en bas
EtsirEtsir
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMar 18 Fév - 18:17

-Ah je t'attendais, disais-je en quittant ma place, je ne t'ai pas fais trop mal tout à l'heur?
J'espère que non.

Je l'entendis soupiré en me voyant, ce qui en disait long sur ses sentiments à mon égard.
-Besoins d'aide? t'entais-je pour me racheter
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMar 18 Fév - 18:46

Si Aslög avait été quelqu’un de sympathique, elle aurait sourit poliment en voyant le brun. Sauf qu’Aslög n’était absolument pas quelqu’un de gentil. Alors elle se contenta de soupirer avec lassitude. Ne pouvait-on simplement pas lui ficher la paix ? Elle avait eu sa cheville déboitée dans la journée, elle avait déjà donné, merci. Elle n’avait pas besoin de, en plus, devoir discuter avec quelqu’un.
« Ah je t’attendais, fit le garçon en se levant, Je ne t’ai pas fais trop mal tout à l’heure ? »
Son regard vert était assez inquiet, et si la suédoise avait un minimum de tact et de politesse elle aurait répondu en souriant que tout allait bien, qu’il n’y avait aucun problème et elle l’aurait remercié de s’inquiéter pour elle.
Sauf qu’elle n’avait ni tact, ni la moindre envie d’être polie avec quiconque.
« A ton avis ? soupira-t-elle, Je ne vais pas à l’infirmerie pour rien, je te signale. »
Aslög, ou la gentillesse et la délicatesse personnifiées. Elle jeta un coup d’œil à son interlocuteur et remarqua qu’il avait l’air assez peu à l’aise vu sa réplique.
Elle inspira lentement et attrapa sa barrette qu’elle manipula un instant pour s’inciter à rester calme. Si elle avait espérer que le type s’en aille en remarquant que sa présence n’était pas désirée, son espoir fut gâché dès qu’il demanda poliment :
« Besoin d’aide ? »
Il avait un air de culpabilité et tentait visiblement de se racheter en lui donnant un peu de soutien. Sauf que la suédoise devait être la personne la plus rancunière et la moins apte à pardonner à quelqu’un.
Elle remit sa barrette dans ses cheveux avec une précaution qui contrasta étrangement avec le ton qu’elle prit pour répondre.
« Ecoute, t’es bien gentil mais ma cheville va mieux donc tu peux y aller et me laisser finir ma journée tranquille, je n’ai pas besoin de toi. »
Pour appuyer ses propos, elle fit quelques pas vers le couloir, s’interdisant de laisser paraître le moindre signe qui prouverait que sa cheville était encore douloureuse et que chaque pas lui coûtait. Alors qu’elle était sur le point de tourner et de devenir invisible aux yeux de son interlocuteur, elle se retourna une dernière fois et lança d’un ton neutre.
« Sur ce. »
Elle fit trois pas sur le côté, et dès qu’elle se sut hors de vue, s’appuya sur le mur et se laissa glisser au sol, sa cheville la lançant terriblement.
« Skit. » murmura-t-elle en enfouissant sa tête entre ses bras.


(C'est pas contre toi la réaction d'Aslög, hein, c'est juste qu'elle est pénible et qu'elle ne supporte pas les gens... Je sais même pas comment je fais pour incarner un perso aussi antipathique o/)

(Suite here : https://resetxourxworld.forumactif.org/t24-couloirs-du-rez-de-chausee)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset our wold :: Baka-sha Kyokaï, les lieux :: Bâtiment principal :: Rez-de-chausée-