Reset our wold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset our wold

forum de rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, le forum est encore en construction. Il devrait cependant ouvrir prochainement ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas un appel à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
Ceci n'est pas un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un appel à l'aide   Ceci n'est pas un appel à l'aide EmptyJeu 3 Juil - 21:22

Bonjour bande de gens.
J’ose espérer que vos vacances se passent bien.
J’inaugure ce sujet, donc je vais tenter de pas trop raconter de bêtises (nan en fait, c’est pas vrai).

Je suis brevetière. C’est un mot que j’ai inventé ce vendredi matin, après mon brevet d’histoire-géo. Ça veut dire que j’ai passé mon brevet. C’est un peu comme être bachelier. Sauf qu’être bachelier c’est mieux que d’être brevetier. ‘Fin, de mon humble avis. Vu que je sais qu’une très grande majorité des gens ici sont en seconde et n’ont donc absolument plus rien à faire de mon état d’esprit proche de l’euphorie parce que –alléluia- plus d’exam avant la première, je vais abréger et cesser ce beau hors sujet. C’est un pavé. Et c’est que du HS. Bref.

En gros, je vous annonce que puisque mon brevet est passé (alléluia *-*) je suis donc approximativement disponible entre maintenant et la fin de mon été (sauf pendant deux trois semaines without internet). Et que j’ai envie de faire du RP.
Donc bonjour à tous, si vous avez envie d’entendre Aslög Hårklämma râler pour une raison ou pour une autre – ou même tenter d’être aimable, c’est possible, je vous jure – eh ben, s’il vous plaît, ne vous retenez pas, il faut que je fasse du RP. Pitié.
Et puis bon. Je sais pas trop s’il faut que je propose un sujet de RP ou juste que je poste un message disant que je veux RP. Donc bon. Je veux bien faire de tout. Dans Real F@ntaisy ou dans le campus. As you like.

Donc bon. Voilà. En espérant que cet appel à l’aide ce message soit entrevu par quelqu’un.
Je sais pas comment conclure.
Vraiment je sais pas.
Faudrait que je note un truc cool mais je sais pas.
Je suis brevetière ~
Revenir en haut Aller en bas
EtsirEtsir
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
Ceci n'est pas un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un appel à l'aide   Ceci n'est pas un appel à l'aide EmptyDim 25 Jan - 19:33

Aslög!
Ah que de temps c'est passer depuis! Cette année je suis Bachelier!
alors raconte moi un peu ce qui c'est passé depuis! Je suis vraiment désoler pour cette été, on a tous été un peu pris et je serai ravis de tout te raconter si ça t’intéresse, que tu comprennes pourquoi on a pas pu RP. Cela dit si tu le veux toujours je serai ravis de reprendre.

Mp moi aussi s tu as des idée, il faut à tout pris complété le Background du RP

à très vite j’espère, Etsir
Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas un appel à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset our wold :: Du côté du RP :: Demande de jeu-