Reset our wold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset our wold

forum de rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, le forum est encore en construction. Il devrait cependant ouvrir prochainement ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  vive la petite souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LouLou
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Wonder Land
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyDim 29 Déc - 17:29

sondage!
vous avez aimez la reine des neige de Disney?

moi perso je trouve ça génial mais je suis une fan de Disney donc sa compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyDim 29 Déc - 23:38

Je l'ai pas encore vu mais je compte bien le télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyDim 29 Déc - 23:39

!!! tu me le passeras, dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyDim 29 Déc - 23:40

Ouai bien sur mais j'attend qu'il sorte en dvd pour l'avoir de bonne qualité comme Hunger games
Revenir en haut Aller en bas
SoraTorahumeSoraTorahume
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Parc
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyMar 31 Déc - 18:25

Ui je l'ai vu! J'ai bien aimé! J'ai aimé le fait que se soit pas le bisous du prince charmant qui la sauve. Et quelques chansons bizarres et une que j'ai trouver chiante, mais sinon c'était bien ^O^
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Wonder Land
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyMar 18 Fév - 12:20

Merci d'avoir participer a se sondage! maintenant avez vous envie de voir le nouveau dreamworks?

Voici le résumé: M.Peabody est la personne la plus intelligente au monde. Il est à la fois lauréat du prix Nobel, champion olympique, grand chef cuisinier... et il se trouve aussi être un chien ! Bien qu’il soit un génie dans tous les domaines, M. Peabody est sur le point de relever son plus grand défi : être père. Pour aider Sherman, son petit garçon adoptif, à se préparer pour l’école, il décide de lui apprendre l’histoire et construit alors une machine à voyager dans le temps. Les choses commencent à mal tourner quand Sherman enfreint les règles et perd accidentellement dans le temps Penny, sa camarade de classe.
Personnellement je ne veut pas le voir après se qu'il on réussi à faire avec les Cinq Légende.
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyMar 18 Fév - 14:13

Pour ma part, j’ai vu la bande-annonce en allant au cinéma, et… Je peux être sincère ? Ça m’a parut vraiment assez ridicule en fait.
Ça ressemble à un film sensé être humoristique, mais personnellement, la bande-annonce m’a parut vraiment fade. Je ne vois aucun intérêt à ce que le personnage principal soit un chien, et les voix des enfants m’horripilent affreusement (on n’arrivera plus jamais à me faire voir un film en VF).
Pour ce qui est du scénario, il aurait pu être très intéressant, s’il avait été mieux exploité, parce que là ça fait très enfantin en fait, alors que des histoires de gens qui remontent dans le temps, ça peut donner quelque chose de vraiment bien.
Et puis les noms… Est-ce que vous vous rendez compte que Peabody ça pourrait se traduire par « corps de petit pois » ? ‘Fin bon, c’est pas forcément traduisible mais quitte à avoir un nom, autant en avoir un qui serait un minimum joli.
Un point positif ? Les graphismes sont beaux, du moins pour les quelques extraits que j’ai vus.
En conclusion, je dirai que c’est un film qui plaira sûrement aux enfants et aux amateurs de films… disons humoristiques, mais que je rejoins Lou dans sa décision de ne pas le voir.
Après je ne l'ai pas vu en entier donc je ne peux pas juger totalement, mais c'est ce que la bande annonce me laisse comme impression...


(Peut-être faudrait-il créer un sujet « Films » ou « Cinéma » pour éviter de partir en HS ?)
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Wonder Land
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyMar 18 Fév - 18:16

Je suis d'accord pour créer un sujet "films". Je demande Judge Dead
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyMar 18 Fév - 18:25

Je pense que ce serait mieux effectivement, ou alors on pourrait simplement changer le titre de celui-ci puisqu'on a déjà commencer à sortir du sujet initial.
Il me semble que c'est toi qui l'a lancé, tu devrais pouvoir éditer le titre non ? (Et si c'est possible, tu rajoutes sur le premier message, que c'est toujours le même sujet mais avec le titre changé). Sinon faut attendre un modo, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SoraTorahumeSoraTorahume
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Parc
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyJeu 20 Fév - 9:01




Regardez! ^3^

J'ai l'impression que pour sa dernière phrase elle dit "Je te proute, je sais chanter en 25 langues!"
=3=
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyJeu 20 Fév - 15:29

Une vidéo très sympa, merci d'avoir partagé ! (En fait ça se voit pas mais je suis en train de désespérer parce que je ne comprends pas assez de langue à mon goût. J’ai dû réécouter je sais pas combien de fois l’espagnol pour comprendre quelques mots alors que le Catalan a été beaucoup plus simple à comprendre. Cherchez l’erreur.)
En tout cas c’est une belle musique (et maintenant je sais dire hongrois en hongrois, tremblez mortels), la voix de la chanteuse s’accorde bien (mais maintenant je m’interroge, je sais pas si c’est toujours la même ou si c’est un montage… ça parait être toujours la même mais l’accent semble bon dans beaucoup de langues donc ça m’étonne un peu).
La seule chose qu’on pourrait regretter c’est de ne pas avoir la traduction de ce qu’elle dit (je veux savoiiir !), et c’est vrai qu’elle a l’air très fière d’elle à la fin de la chanson.

Je vais chercher les lyrics o/
Revenir en haut Aller en bas
SoraTorahumeSoraTorahume
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Parc
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyVen 28 Fév - 20:17

De rien! \ (^O^)/
C'est un montage, enfin je crois, hein! ^w^ Quelques fois la voix change de tonalité. J'aime bien le passage en Japonnais! et je suis allé voir les chansons entières aussi, pour voir ce que cela donnait ^O^
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyDim 2 Mar - 17:51

J’ai trouvé les lyrics o/
Vous les avez ici : https://www.dailymotion.com/video/x1btoin_let-it-go-all-25-languages-transcript-translations_music#from=embediframe.
Par contre il faut retirer les sous-titres français, parce qu’en fait, c’est pas du français, c’est juste la transcription de la chanson, ce qui, à moins qu’on parle les 25 langues, est absolument inutile.
Donc bon, si on veut comprendre un minimum les paroles faut mettre les english subtitles. Désolée pour les gens non-anglophones, j’en ai pas trouvé d’autre.
Et à la toute fin, elle ne se vante pas de parler plusieurs langues (c’est bête, ça lui allait grave bien vu son expression). En gros elle dit : « Le froid glacé est déjà là, et je m’en fiche de toute façon. ». Traduit par mes soins, vous m’excuserez, c’est pas exactement du mot à mot.
Perso je ne veux pas voir les versions en une seule langue. Pour la seule et unique raison que ce que je trouve cool dans cette chanson c’est qu’il y ait plein de langues différentes. Mais bon, ça peut être cool, si c’est la chanson qui te plait. Elles sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyVen 21 Mar - 20:16

Wahhh !! Je compte aussi télécharger Mr Peabody, mais j'attend toujours et j'ai enfin Frozen sur mon pc ! Mouahahaha !!
Question pourquoi Lou il faut demander à Judge Dead ? Ne faudrait-il pas demander a Chikyuu avant tout sachant que c'est lui qui a créée ce forum ?
Trop de langue pour une seul vidéo fais assez mal au crane, mais je préfère largement la version anglaise et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyVen 21 Mar - 20:57

Perso je n'ai pas vu Frozen mais je sais tout ce qui se passe dedans (merci les amies qui l'ont vu et qui spoilent) o/
Si je peux me permettre de répondre à la place de Lou, il me semble que quand elle avait demandé à Judge Dead de créer le topic, Chikyuu n'était pas là pendant la semaine donc c'était plus logique de s'adresser à quelqu'un qui soit là. Mais après, ça se trouve c'est pas ça du tout mais bon ; j'imagine que c'est ça...
Perso j'adore la version avec plein de langues. Je trouve ça formidablement cool o/. Et pour tout dire, je n'arrive pas à écouter une version en une seule langue. Je suis trop habituée à la version multilangue alors la version d'une seule langue me stresseuuuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Judge DeadMaître du JeuJudge Dead
Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans le jeuuuuuu!!!
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris EmptyMer 30 Avr - 6:23

Joueuse Lou, Vous avez convoquée un MAÎTRE duuuu jeuuu!!
Mais vôtre requête ne peut aboutiiiiiirrrrr car, CECI n'EST PAAAASS LE JEUUUU!!! Vous m'avez appelée pour rien et vous méritez une sanctioooon!
Mais le jeu est en mise à jour alors je ne peux vous baniiiiiir!
AAAAHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 vive la petite souris Empty
MessageSujet: Re: vive la petite souris    vive la petite souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vive la petite souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset our wold :: Hors jeu :: Cinéma-