Évoluer dans Real F@ntaisy: "suite à l'accident, vaut niveau sont retombé à 0!"
Intro: Une fois inscrit, vous avez la possibilité de remplir votre "carte d’accès Baka-sha Kyokaï", qui se trouve dans votre profil. Vous-y trouverez les classes jouable dans Real F@ntaisy, ainsi que votre jauge de vie.
(Une fois que votre personnage joue à ce jeu, il ce voit attribué une histoire aléatoirement (que vous écrirez dans votre présentation.) qui sera sa vie dans Real F@ntaisy)
Les classes:
_Les guerriers: Spécialiste de l'épée et des combat rapproché, il ne sont pas très bon dans le domaine de la mécanique et de la discrétion. Cependant, leur force est leur grand atout.
---> Arme de départ: Longue épée à double tranchant, une main, 105 mètres.
--->Statistique: PV: /100
Mana/50
Vitesse/50
Résistance/150
Attaque/150
_Les assassins: La nuit est leur repère. Agile est discret, ils sont très rapides, même si faire des attaques dans le dos fonctionne souvent plus efficacement.
--->Arme de départ: deux petite dague de 30 cm
--->Statistique:PV/100
Mana/50
Vitesse/150
Résistance/50
attaque/100
_Les nécromanciens: Ce sont des mages noir. Il agisse dans l'ombre et sont très proche de la mort, au point de faire revivre des morts pour qu'il se battent à leur place.
--->Arme de départ: Livre de nécromancie
---->Statistique:PV/100
Mana/150
Vitesse/50
Résistance/100
attaque/100
_les mages: les mages maitrise toute sorte de sortilèges, qu'il soit positif ou mauvais. Ils sont très puissants, Même si certain sortilèges leurs enlèves beaucoup de mana, qu'il ont du mal à récupéré rapidement.
---->Arme de départ: Livre de magie, sceptre en bois basique.
---->Statistique:PV/100
Mana/150
Vitesse/50
Résistance/100
attaque/100
_Les prêtres: très peu puissant en attaque, il sont cependant excellents dans le soin et la protection de leur congénères. Ils peuvent aussi, à partir d'un certain niveaux d'avancement, envouter les ennemis, de manière à ralentir leurs attaques.
--->Arme de départ: Sceptre blanc basique
---->Statistique:PV/100
Mana/150
Vitesse/100
Résistance/50
attaque/100
_Les ingénieurs: Peut être sont ils peut efficace en combat rapproché, autant ils sont redoutable en attaques éloignée. Doué dans le domaine de l'explosif, ils peuvent rapidement réparer leur matériel ou celui de leurs alliés... Même si parfois la mécanique ne peux pas tout faire.
---->Arme de départ: Deux pistolets bois/bronze
------> Statistique:PV/100
Mana/50
Vitesse/150
Résistance/100
attaque/100
(texte à venir)