Reset our wold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset our wold

forum de rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, le forum est encore en construction. Il devrait cependant ouvrir prochainement ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 QG du clan Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EtsirEtsir
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
QG du clan Révolution Empty
MessageSujet: QG du clan Révolution   QG du clan Révolution EmptyDim 2 Fév - 18:38

Je ne sais pas ce qui m'énervait le plus... être obliger de participer au réunion d'un club dont je ne faisais pas partie ou les voire galérer a inventer de nouvelle ruse et régler des problèmes. En plus ils ne son jamais d'accord!
Aujourd'hui nous discutions de l'anéantissement des plantes carnivores. Je me demande d'ailleurs pourquoi quelqu'un les a mis là.

- "Ils faut les pulvériser à coup de Coca Cola moi je dis" nous cria John Pemberton, le chef de club Coca. je ne comprendrais jamais pourquoi on a un club coca au Lycée...

- "Tu ne réussiras qu'a les faire pétiller!" répondis un élève au bout de la salle
Même le chef de se club ne viens pas! Mais qu'est ce que je fais ici?!

- "Pourquoi on demande pas à un jardinier?" essaya 'un d'entre eux
Mais quel bande de boulets!

-"Bon! Stop! vous vous entendez? vous dîtes vraiment n'importe quoi! Mettez y le feu et on en parle plus!" Me suis je énervé "C'est bon je peux y allez?!"

Je pouvais enfin sortir, les autres était trop abasourdis pour me retenir et ils n'avait pas intérêt à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
QG du clan Révolution Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Révolution   QG du clan Révolution EmptyDim 16 Fév - 23:12

(Hello, je peux venir squatter ?)

Aslög bailla profondément en reportant son attention sur la conversation entre les différents membres du clan Révolution.
Confortablement appuyée contre un mur, dans le couloir adjacent à la salle de réunion, elle avait vu les membres entrer les uns après les autres dans la pièce en discutant bruyamment à propos de projets dont l’intérêt lui échappait complètement. Malgré certains regards qui semblaient vouloir l’inciter à décamper vite fait, elle n’avait pas jugé que son départ soit si nécessaire, et était restée nonchalamment assise contre son mur, un livre de cours posé sur ses genoux, mais aucune attention de l’ouvrir pour travailler.
Les étudiants discutaient de la destruction des plantes carnivores qui gênaient l’un des couloirs de l’établissement. Aslög se demanda quelques instants l’intérêt d’une réunion à ce sujet, mais finit par hausser les épaules avec indifférence. Après tout, ce clan pouvait être très utile et admirable comme tout à fait risible.
Elle sentait sa tête dodeliner alors que son ennui profond commençait à l’endormir, et sursauta légèrement lorsqu’elle entendit l’un des élèves crier que l’anéantissement des fleurs paressait par la pulvérisation au Coca-Cola.
Maugréant silencieusement contre ces « abrutis de gens qui criaient n’importe quoi », elle se redressa et étendit ses jambes pour se mettre à son aise.
Tout en se forçant à ouvrir son livre de cours, et à commencer à relire ses formules de maths, elle entendit un membre proposer de demander l’aide des jardiniers.
Elle se mordait la lèvre pour s’empêcher de commenter l’idée stupide (et, au passage, la stupidité de cette réunion), quand un élève répliqua quelque chose d’intelligent :
«  Bon ! Stop ! Vous vous entendez ? Vous dîtes vraiment n'importe quoi ! Mettez-y le feu et on en parle plus ! C'est bon je peux y allez ?! »
Le long silence qui suivit traduisit sans problème l’état de confusion des membres, et Aslög n’avait pas besoin de voir leur visage pour imaginer leurs airs surpris.
Alors que quelques murmures commençaient à se faire entendre, la suédoise secoua la tête pour se concentrer de nouveau et reporta son attention sur son livre de cours.
Toute à ses révisions, elle ne vit pas le type furieux qui sortait de la salle, profitant de l’accalmie pour s’éclipser de cette réunion. Elle ne le vit pas. Elle ne put donc pas replier ses jambes à temps. Elle ne put donc absolument pas éviter la collision.
Et dieu sait ce que ça faisait mal un coup de pied dans la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
EtsirEtsir
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
QG du clan Révolution Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Révolution   QG du clan Révolution EmptyLun 17 Fév - 10:44

BAM!!
Je me retrouvais face au sol et j'avais très mal au nez, j'étais convaincue  d'avoir trébuché sur quelque chose. Pendant que je me levais je me rendis compte que je saignais du nez. Je vous jure ça faisait super mal! Je pris un mouchoir pour me le coller sur le nez afin d’arrêter le saignement.
Je me suis retourné afin de voir sur quoi mon pied avait buter.
Je vis une jeune fille, blonde, que je n'avais encore jamais vue dans les réunions de ce stupide clan elle avait une jolie barrette en forme de croix et ... rien? Un coup de pied ça fait toujours mal! Elle ne laissait rien transparaître. Finalement je vis ses mains qui reposait délicatement son cahier de cours sur la table pour les posé sur ses genoux.
Je me suis rapproché et je lui ai murmuré "désolé" à oreille pour m'excuser sans gêner la réunion puis je me suis éclipsé.
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
QG du clan Révolution Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Révolution   QG du clan Révolution EmptyLun 17 Fév - 12:00

La vive douleur arriva presque immédiatement et Aslög serra les dents pour ne pas montrer la moindre trace de souffrance. Mais mince, ça faisait vraiment super mal ! Elle redressa la tête pour croiser le regard du type qui lui avait foncé dedans. Des cheveux bruns et des yeux écarquillés qui la regardaient comme si elle avait deux têtes. C’était quoi le problème là ? Il avait vraiment l’air surpris, et elle haussa un sourcil, sans comprendre.
La douleur se rappela à elle et elle détourna le regard pour se concentrer de nouveau sur sa cheville. Elle posa son livre de maths sur le côté – les révisions attendraient – et entreprit de se masser doucement la cheville, sans que la moindre grimace de douleur soit visible sur son visage. Même si, Dieu, ça faisait mal. Vu sa chance, elle s’était pété quelque chose.
Alors qu’elle s’apprêtait à faire part de son mécontentement au brun qui avait eu le malheur d’être là, ledit brun se pencha près de son oreille :
« Désolé. »
Il se redressa tout de suite après, et commença à s’éloigner. Si elle n’avait pas le cerveau vrillé par la douleur dans sa cheville, la suédoise aurait noté quelque part dans sa mémoire qu’il avait apparemment, très peu envie d’assister aux réunions du Clan. D’ailleurs ça paraissait totalement stupide d’y aller alors, mais…
Alors qu’elle se perdait dans ses pensées, elle se rappela que le type venait de s’excuser. Donc, logiquement, il fallait qu’elle réponde, non ? Ou pas, elle n’avait vraiment pas envie d’être aimable, là. Elle pouvait toujours râler à la place… Ou alors… son regard se tourna vers le fuyard des révolutionnaires… ou alors elle pouvait le laisser partir et se taire. Ouais. Elle n’avait pas envie de se confronter à quelqu’un. Elle avait trop mal à la cheville, de toute façon.
Ah oui, sa cheville ! Elle tenta de se redresser et s’appuyant sur le mur, mais sa jambe ne coopéra pas, et elle retomba sur ses genoux.
- Skit, min ankel ! (NDA : ça veut dire « merde, ma cheville » en suédois, riez-pas)
Elle croisa les regards surpris de certains élèves qui passaient par là, et elle les foudroya du regard. S’ils ne comprenaient pas ils… Ils n’avaient pas besoin de chercher à comprendre de toute façon.
Elle tenta une nouvelle fois de se redresser et retint un gémissement de douleur quand son pied blessé se posa au sol.
Elle allait être bonne pour l’infirmerie, vu la douleur stridente dans sa cheville.
Et c’est là que sa journée lui apparut comme définitivement gâchée.
Elle ne savait pas où était l’infirmerie dans le campus.

(NDA : Ceci était un RP sans inspiration, je viens d’écrire je sais pas combien de lignes de narration pour rien dire. Et je ne sais pas faire de chutes. Pardonnez-moi.)

(Suite here : https://resetxourxworld.forumactif.org/t23-infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
QG du clan Révolution Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Révolution   QG du clan Révolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QG du clan Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan Révolution:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset our wold :: Baka-sha Kyokaï, les lieux :: Bâtiment principal :: troisième étage-