Reset our wold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset our wold

forum de rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, le forum est encore en construction. Il devrait cependant ouvrir prochainement ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les toilettes des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LouLou
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Wonder Land
Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Les toilettes des filles   Les toilettes des filles EmptyMer 19 Fév - 18:11

Je m'arrête devant la porte des toilettes, mes mains toujours pleines de bouse de vache à cause du prof de maths. Je pousse la porte avec mon dos tous en jurant sur toutes les personnes qui me regardaient de travers. La porte se referme violemment et dans un sursaut je tombe et tache mon uniforme. "Non pas mon uniforme!! Qu'ai-je fait pour mériter ça?". Je me relève et regarde dans le miroir salle et cassé sur les bords. Je me lave les mains, enlève ma veste, la plie et l'enfonce avec acharnement dans mon sac.

-BAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

je me retourne violemment et quelque chose me fonce dessus. Je me retrouve au sol avec une ventouse pour déboucher les toilettes sur la tête. Je sors sort en sueur toujours avec la ventouse sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les toilettes des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset our wold :: Baka-sha Kyokaï, les lieux :: Bâtiment principal :: troisième étage-