Reset our wold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset our wold

forum de rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, le forum est encore en construction. Il devrait cependant ouvrir prochainement ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 21:16

Je me promène dans le campus. Arrivé devant ce parc, je me demande pourquoi je ne l'ai jamais vu avant ! J'entre et aperçoit un banc à l'ombre, plus j'avance plus je devient émerveillé devant toutes ces plantes. Arrivée, je m'assoie et je pense à ce que je vais pouvoir faire pendant le mon temps libre. Je n'ai pas de devoir à faire et le clan révolutions sont trop occupé a trouver une idée de contre attaque pour glander avec moi ! Qu'est ce que je me sens seul !!! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 21:31

"J'avais fuit la réunion du clan. ENCORE. Ce que je peux être incorrigible! Mais bon, il faut quand même me comprendre; potasser sur les plantes carnivore qui bloque l'entrée arrière du bâtiment secondaire ne m’intéressai pas du tout. Surtout que tout le monde savait que c'était le professeur de l'option botanique qui les avait mis là. J'avais donc fui cette réunion peu intéressante en sautant par la fenêtre du rez-de-chaussée pendant que les autres ce criaient dessus pour savoir quoi faire. J'étais donc partis a vagabonder et, en pourchassant un pauvre papillon qui avait eu le malheur de passer là, j’aperçus Kiyomi, assis sur un banc. Elle avait l'air de s'ennuyer à mourir. Oui, je me souviens! étant rarement en congé, elle avait préféré ne pas assister a la réunion. Très bon choix. Je m'approchas donc doucement derrière elle, puis fléchit les jambes est...."

BHOUUUUU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 21:40

_AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!
_Pourquoi tu m'as fais ça !!!
*Le pousse par terre et lui frappe la tête avec un de mes cahiers.*  
Je suis quand même contente que tu sois là, mais que me vaut l'honneur de ta présence ?? Tu as encore séché la réunion ??
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 21:56

A peine lui avais-je sauté dessus que j'étais déjà face contre terre avec au moins une magnifique bosse... Que de réflexe! Cette fille était quand même potentiellement dangereuse.... au point de se promener avec des cahiers même ses jours de congé. Quand à moi, je devais être maudis.... Ça me rappela le jour de notre rencontre. C'était sur Real f@ntaisy  le MMORPG le plus apprécié du campus. Elle m'avait directement sauté dessus et mis K.O. en trois attaques dans la partie J.C.J.. On a pas mis beaucoup de temps à comprendre qu'on était dans la même école. Elle avait aussi facilement rejoint le clan révolution, même si ses humeurs changeantes nous avait au début légèrement perturbé. Là aussi.. Elle avait eu peur et ça se voyait, même si elle avait été déconcertée en voyant que c'était moi. Elle tremblait encore légèrement tout en m'harcelant de questions.

_oui, oui, calme toi! dis-je en détournant le regard. Tu sais; ce n'est pas si grave que je sèche comme ça... et si tu pouvais... Baisser tes cahiers... S'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 22:07

C'est qu'il aime sécher et dire que c'est lui le chef! Il m'étonnera toujours, c'est vrai que la première fois que je l'ai vu réellement, sa carrure n’impressionnais beaucoup sachant qu'il n'était pas aussi grand que je le pensais. Il est celui avec qui je m'entendais le mieux et heureusement que je l'ai rencontré XD
Je rigole dans mon coin avec un air sadique avant de dire

_Bien sûr que si c'est important, si même le chef ne s'occupe pas de la réunion, où vas le monde !
Et j'ai quoi en retours si je baisse mes cahier ?? dis-je avec un sourire qui en disais gros.
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 22:15

On sentait dans sa phrase... beaucoup de sarcasme. Oui, elle me prenait peut-être de haut. Mais elle restait une des personnes avec qui je m'entendais le plus, même si elle avait souvent une folle envie de me taper dessus.  Elle avait gardé ses livres bien levé aux dessus de sa tête, avec un un très grand sourire sadique qui me faisait froid dans le dos.

_Heu..... Le monde vas finir engloutit par une armé de plantes carnivores, à la vitesse ou ils vont! soupirai-je, exaspéré. Et baisse tes cahiers! tu sais bien que je ne ferais pas de mal a une mouche! sauf au moustique, mais là, c'est du self-défense, ça m'est vital!
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 22:33

Woah, je sens de la peur, j'adore cette sensation Mouahahahah !!
Il croit vraiment que je vais le frapper une fois de plus, j'ai pas envie que Sora ne vienne m'attaquer pour l'avoir égratigner ! Je me d'écale et laisse mes cahiers tombé sur le banc.

_T'as de la chance, je suis de bonne humeur.

Je lui tend la main pour l'aider

_Je te laisse 1 minute pour la prendre, j'aime bien aider Very Happy dis-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 22:41

Sur l'effet de surprise, je fis un petit bond en entendant les cahiers tomber. Je relève lentement la tête et j'aperçois la main de kiyomi, tendue vers moi. Kiyomi avait le grand sourire sadique qui me disait de ne pas la prendre de fuir pour ma vie, mais ses yeux me disaient de la prendre.. Ou je mourrai prochainement. Grand dilemme. Mourir ou mourir? tel est la question qui s'offrait maintenant a moi. Je sentis mon sourcil s'agiter légèrement, comme a chaque fois que je suis dans une situation peu aisé. Je finis par tendre lentement ma main, puis attraper la sienne.

_Merci... Beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
KyousukeKyousuke
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Kyushu, Saotome
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 22:47

Dormant sous la pénombre d'un arbre non loin de l'entrée, naquis un rêve dans mon inconscient, sombre, brumeux je n'y voyais rien et pourtant entendit une voix inaudible qui retentissait sans arrêt et d'un coup : "Retiens-moi !!!!!!", cela suffit à me réveiller d'un sursaut, vu un peu plus loin deux ombres se chamaillant et dit après avoir bailler.

_Ah qu'ils sont bruyant, que font-ils de si bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 22:53

Pourquoi à chaque fois que je souris, Chikyuu est surpris !! Je comprend vraiment rien a son cerveau. J'ai une idée en tête mais devrais-je le faire ou pas ?? Il pourrait avoir un choc crânien et perdre beaucoup de sang mais en même temps j'ai pas envie que m père me félicite d'avoir tuer une personne. Je sais vraiment pas quoi faire ! Bon aujourd'hui, je suis en congé, je ne dois faire de mal à personne ! Je le relève vite et tourne la tête vers le ciel et entend des pas venant vers nous.

_Je sens qu'une personne se nommant Sora va bientôt se ramener, donc prépare toi a courir. dis-je en articulant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 23:03

je blêmis. Sora. C'était bien la seul personne que je ne voulais pas voir pour l'instant. Mon adorable petite sœur... était tendue en ce moment. Mieux valais ne pas trainer dans ses pattes pour le moment. Surtout si elle s’apercevait que je séchais les "importantes réunions" du clan. Rapidement, j’attrapas Kiyomi par le bras , puis partis en courant le plus vite possible, a L'OPPOSE de ma sœur. Elle était beaucoup trop dangereuse, et j’avais du apprendre a prendre la fuite rapidement. Je sautas derrière un buisson et me cacha derrière un arbre en entrainant kiyomi.... Et surtout en bousculant une personne adossée là. Il avait encore les yeux légèrement ensommeillés

_Pa......Pardon!!!! je bégayais. J n'avais vraiment rien a lui dire... J'étais juste quelqu’un qui lui avait sauté dessus sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 23:08

Depuis quand Chikyuu court ? C'est tellement rare de sa part mais c'est vrai que Sora fait très peur quand elle veut. On arrive vers un buissons et il bouscule quelqu'un, il a l'air endormis. Pourquoi il dort ici, c'est pas le meilleurs des endroits!

_Bonjour !! Ça va ? Tu t'appelle comment ? On s'est pas déjà vu quelque part ? Tu a quel âge ? Tu es en quel classe? dis-je en lui bombardant de question.
_Chikyuu tu sais t'excuser ? Je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
KyousukeKyousuke
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Kyushu, Saotome
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 23:17

Prenant une position confortable pour se rendormir, je sentis le vent changer de sens d'une brise sèche. Je pensais que ce n'était rien mais j'entendais des pas plutôt une course venant dans ma direction mais encore une fois je me dis que ça devais être mon imagination. Mais d'un coup je vis une ombre devant moi. Après le coup, je me leva et dit

_Hé garçon, pourquoi es-tu si pressé au point de ne pas me voir sur ton chemin, *relevant la tête puis le fixe en n'écoutant pas la fille avec lui* garçon qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 23:26

Je fus surpris par la vitesse a laquelle il se releva. Il avait l'air beaucoup plus éveille qu'avant, et avant des allures de samuraï. Il l'avait aussi appelé "garçon" ce qui était peu courant.
_je.. Heu... Fuyais un danger imminent...? Je crois...
Je me retourna rapidement et flanquas un coup sur le front de kiyomi.
_Bien sur que je sais, baka!
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 23:30

Il a osé me mettre un coup de boule, il va le payer cher cette fois-ci !! Je regarde l'homme avec un air menaçant, il a osé, il a osé ...

_Comment osez vous m’appeler jeune homme, non d'une crevette pas fris, d'ou je ressemble a un homme !!!
Je croise les bras et boude. Je le prend en photo et me retourne avant d'envoyer la photo a mon père en écrivant poignard.
_Chikyuu tu veux ta mort ??!! Tu veux que je fasse du bruit pour nous faire repérer par Sora ?? HEIN ????
Revenir en haut Aller en bas
KyousukeKyousuke
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Kyushu, Saotome
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 23:42

Les regardant longuement , tout deux parlaient. Le garçon frappant la fille, me fit rire en me faisant penser à mon enfance. En plongeant mon regard sur la fille j'eus un frissons étrange. Toute suite après en entendant la fille prononçée le nom de "Sora", j'agrippas mes katanas.

_Dites moi les garçons, d'où vous connaissais le nom de Sora ?
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyDim 29 Déc - 23:53

Un sourire béat apparu sur mon visage. Oh oh oh~ ce type avait merveilleusement bien renvoyé kiyomi sur ses lauriers! MAGNIFIQUE! Il avait par contre eut une drôle de réaction avec le prénom de ma sœur; il avait empoigné sont sabre, qui m'avait l'air fort tranchant. Pitiééé... Faite qu'il ne soit pas une des victimes de la brigade spéciale du clan géré pas Sora ...

_euh...... C'est ma petite sœur, pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyLun 30 Déc - 0:03

J'aime pas se sourire béat qu'a Chikyuu, ça veut dire qu'il se moque de quelqu'un ! Obligé ! Cet homme n'est pas normal pourquoi il tient son sabre quand il a entendu le prénom ? Il veux nous tuer ou quoi ?!

_Chikyuu, je te l'ai déjà dis, Sora manigance des trucs pas normaux

Mon portable vibre, c'est ma mère qui veux que je rentre.

_C'est pas que je vous aime pas, ce qui est vrai, je dois rentrer sur ce à jamais le vieux et Chikyuu à demain ! Tschuss ~
Revenir en haut Aller en bas
SoraTorahumeSoraTorahume
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Parc
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyMar 31 Déc - 17:59

Arrive dans le parc et fait les 100 pas. Elle saute pour attraper une pomme, mais tombe par terre. Sanglote un peu et, ayant horreur de pleurer, se roule par terre. S’arrête et s'agenouille. "mais que fait-il? se demande-t-elle, il doit me servir mon goûter!" Alors elle se met à crier son prénom.

-Chikyyyyyyyyuuuuuu!!! et plus doucement, j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyMer 1 Jan - 20:33

j'ai entendu mon prénom. Très fort. Crié par une fille... Nan, je dois rêver...
*l'appelle ce répète*
Intrigué, je regarde dans tous les sens. Puis, machinalement, je regarde l'heure. 16h00.... Oh mon dieux!! Sora! Catastrophé, j’essaye de comprendre d’où proviens le cri. Je fini par l’identifier: il est près de l'étang, au milieu du parc. Pas très loin. Je me mis à courir le plus vite possible en direction du bruit. J'avais oublié ma crainte, je pensais juste à rejoindre Sora. Je fini par la trouver, elle était en train de se rouler par terre, comme elle le fait quand elle est contrariée.
_Sora! me voilà, ne t'en fais pas...

Je sortit de mon sac une pile de Gâteau précieusement emballé et placé dans une mallette pour qu'il ne s'abime pas. Je sortit aussi un réchaud.

_attends, je fais chauffé le thé..
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
SoraTorahumeSoraTorahume
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Parc
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyMer 1 Jan - 22:15

Après avoir appelé mon frère, il arrive essoufflé. Il sort la jolie mallette en cuir caramel qui contient mon goûter. Un choix de mini gourmandise s'offre à moi. comme à mon habitude, le premier que je prends c'est le pain-au-chocolat.

C'est le quel aujourd'hui? Je demande en prenant la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyMer 1 Jan - 22:20

tout en préparant le thé dans une casserole, je dispersais les feuilles de thé à la rose dans l'eau chaude. Sora venait de prendre une des pâtisserie.

_Aujourd'hui, c'est les fruits de la forêt, dis-je sans détourner mon attention de l'eau chaude.

Sans faire attention, je posa machinalement mon doigt sur la casserole de voyage. C'était, disons... CHAUD!! Très chaud! ayaaaaaaaïe!! Je me mis à souffler sur mon doigt le temps que la douleur cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
SoraTorahumeSoraTorahume
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Parc
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyMer 1 Jan - 22:29

Tandis que je savoure mon pain-au-chocolat, mon (idiot) de frère pose son doigt sur sur le réchaud. Paniquée, je prends sa main et la plonge dans un choux à la crème.
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyMer 1 Jan - 22:34

J’eus quand même un moment de choc. D'abord le réchaud, ensuite, ma sœur qui tente de m'arracher le doigt en le plongeant dans un choux à la crème. Ma vie restait un mystère, tout de même. Je fini tout de même par récupérer mon doigt, puis, après un instant, je lécha la crème resté dessus. Elle était bonne..
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
SoraTorahumeSoraTorahume
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Parc
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement EmptyMer 1 Jan - 22:56

Un léger sourire se forme sur mes lèvres. Mon frère ne résiste pas à mes pâtisseries. J’essuie délicatement mes lèvres avec une serviette de dentelle crème, comme le service et la mallette, puis je m'allonge dans l'herbe et regarde le ciel. Des oiseaux passent, un sentiment étrange m'envahie.

- J'aimerai m'envoler moi aussi, toucher les nuages... Dis-je dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset our wold :: Baka-sha Kyokaï, les lieux :: Le Parc-