Reset our wold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset our wold

forum de rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, le forum est encore en construction. Il devrait cependant ouvrir prochainement ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:03

 Surpris, je me tourne vers Sora.

Citation :
- J'aimerai m'envoler moi aussi, toucher les nuages..
avait elle dit.

A mon tours, je lève la tête vers le ciel. Les rayons du soleil filtré par les feuilles d'un arbre brille. J'eus un sourire bête en voyant passer les oiseaux. Effectivement, on aimerait pouvoir les rejoindre. Oublier cette vie monotone. Mais on revient tellement souvent vers la réalité... Dans un soupir, je me laisse tomber en arrière. Une herbe me chatouille légèrement le visage, mais je sourit. Ces moment de détente sont très précieux..

_un jour peu être, petite sœur.

Après tout, qui sais ce que nous réserve l'avenir?

Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
SoraTorahumeSoraTorahume
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Parc
Avant le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:08

J'aime passer de moments, comme celui la avec mon frère. Une idée germe dans mon esprit.
Je me lève d'un bon et tire le bras de Chikyu pour qu'il se lève à son tour.

- Viens! J'ai une idée!
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:13

j'étais paisiblement allongé et rêvassant quand, avec un force monstrueuse, Sora me remis debout en me hurla dans les oreilles qu'elle avait une idée. Ce n'était pas l'idée qui me dérangeait.... Mais le hurlement. Trop fort. Je la regarde avec attention, histoire de savoir si son idée était bonne, ou mauvaise.

_euh.....oui..?
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
Avant le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:15

C'est que ma mère me dit de rentrer à la maison pour rien !! Elle m'énerve !! Chikyuu doit toujours être au parc et à cette heure Sora a réclamé son goûter donc si j'y vais ils seront toujours là, non ? Ahh je sais pas !! Je me dirige vers l'étang et les vois debout.

_Alors on complote sans moi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
SoraTorahumeSoraTorahume
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Parc
Avant le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:21

Je continue de tirer mon frère par la manche, quand j’aperçois Kiyomi au loin. Je lui fais signe avec ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas
ChikyuuAdminChikyuu
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : baka-sha kyokaï, bâtiment 2
Avant le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:24

Sora s’arrêtât soudainement de m'arracher le bras. Elle faisait un signe à... Kiyomi. Et *****. Je me retourne et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://resetxourxworld.forumactif.org
LouLou
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Wonder Land
Avant le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 12:37

le vent caresse ma joue et bouge les pages de mon livre. Assise sous un arbre à l'ombre du soleil et seul. Je regarde devant moi avant de me levé. J'avais entendu du bruit au loin et commençais à avoir froid. "Il faut que je retrouve le directeur, il vas encore rater la réunion!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi_samaKiyomi_sama
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : SHINee's House
Avant le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:55

Chikyuu et Sora ont déjà fini de goûter ? Et dire que j'avais ramener une tarte à la fraise !! C'est bien triste tout cela, bon j'ai plus qu'à la ramener chez moi. Ehh pourquoi Lou est dans le parc ?? N'est-elle pas censé être à la réunion ?! Je m'avance vers elle et dis : tu ne devrais pas être à la réunion ? Ah au faite tu veux de la tarte ?


Avant le commencement - Page 2 1394643626-img-0534
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
Avant le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:27

Aslög s’étira paresseusement en appuyant son dos contre le tronc d’arbre sur lequel elle était adossée. Pour être à l’ombre. Parce que sortir dehors, oui, mais aller jusqu’à s’allonger au soleil, il ne fallait pas pousser.
Elle bailla longuement, ses paupières se fermant doucement et la suédoise sentait que, accablée par la chaleur, elle allait finir par sombrer dans le sommeil.
On supportait la chaleur ou on ne la supportait pas. Aslög était une fille du froid. L’été avait un effet très néfaste sur son énergie. Pour ne pas dire qu’elle devenait totalement incapable de faire le moindre mouvement. Et ce n’était pas de la paresse pure et simple, c’était plutôt un état apathique qui la poursuivait tant que la température n’était pas au dessous de vingt degrés.
Remarquez, le côté positif était que son état de léthargie était tel, qu’elle n’avait même pas la force de râler ou de crier sur quelqu’un.
Elle se redressa légèrement pour sortir de sa torpeur et se forcer à ne pas s’endormir.
Ses yeux inexpressifs s’attardèrent sur le parc – d’ailleurs fort bien entretenu – rempli d’élèves qui attendaient oisivement que la journée se termine en profitant des chauds rayons de soleil. Elle ne parvenait même pas à compter le nombre de groupe d’étudiant nonchalamment installé sur les bancs et qui discutaient paisiblement.
Bande de fous.
Aslög n’avait quitté le dortoir pour la seule et unique raison que le chauffage était déréglé. Et qu’il faisait donc encore plus chaud à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Elle voulait retourner dans son pays natal, pitié !
Son regard morne se posa sur deux jeunes gens, un garçon et une fille, allongés côte à côte dans l’herbe. Ils avaient apparemment goûté dans le parc, et devaient à présent se reposer.
Leurs lèvres bougeaient rapidement, preuve qu’ils tenaient une discussion, mais la suédoise était trop loin pour entendre, et pas assez douée pour lire sur les lèvres.
Soudainement, la fille releva le garçon en hurlant quelque chose à propos d’une idée qu’elle venait d’avoir, et elle lui attrapa la main avant de se mettre à le traîner derrière elle.
Lassée de cette scène, la suédoise en détourna son attention et son regard brun explora le parc avant de se fixer sur une brune qui lisait seule. Scène très peu intéressante s’il en est. La jeune fille – qu’Aslög finit par identifier comme étant Lou, l’une des rares personnes dont elle se rappelait le prénom -  frissonna, resserrant les pans de son gilet autour d’elle. De son gilet.
Aslög hallucina. Et elle comprit qu’elle avait réellement un problème avec la température puisque les gens semblaient très bien s’adapter à ce qu’elle appelait « canicule » et qu’ils avaient même froid.
Les gens sont fous.
Lou se redressa brusquement, et lança :
« Il faut que je retrouve le directeur, il va encore rater la réunion ! »
Aslög retint un soupir. Les étudiants de ce campus semblaient tous atteints d’un profond besoin de parler seul. Ça en devenait presque inquiétant.
N’ayant pas la force de faire le moindre commentaire, elle se contenta d’hausser un sourcil lorsqu’elle remarqua une jeune fille s’avancer vers Lou.
Une jeune fille avec des cheveux roses. Roses. Allons bon. Et une tarte à la main. Ben voyons.
La suédoise se fit remarquer que certaines choses ne la surprenaient même plus. Alors que rencontrer quelqu’un – avec des cheveux roses - qui transportait un gâteau en plein milieu du parc d’un institut réputé pour le sérieux de ses élèves. Et bien, normalement, ça aurait dû lui paraître étrange.
Là, elle se contenta de s’installer plus confortablement contre son tronc et d’écouter la jeune fille – aux cheveux roses -  interroger la brune :
« Tu ne devrais pas être à la réunion ? Au fait, tu veux de la tarte ? »
Et en plus cette fille – aux cheveux roses (décidemment, elle faisait une fixette là-dessus) – ne semblait pas connaître le principe d’un sujet de conversation. Parce que passer de « la réunion » au partage d’une tarte, c’était… assez peu commun.
Aslög soupira.
Et elle bailla bruyamment.


(NDA : Oui, Aslög a un problème avec les cheveux de Kiyomi. Je sais pas pourquoi, je trouvais juste ça drôle à écrire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avant le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le commencement   Avant le commencement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset our wold :: Baka-sha Kyokaï, les lieux :: Le Parc-