Reset our wold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset our wold

forum de rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, le forum est encore en construction. Il devrait cependant ouvrir prochainement ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EtsirEtsir
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
La piscine  Empty
MessageSujet: La piscine    La piscine  EmptyMer 19 Fév - 18:43

( précédent: https://resetxourxworld.forumactif.org/t24-couloirs-du-rez-de-chausee#111 )


Le vent soufflait une brise légère et et l'eau était plutôt bonne.
La piscine était vide comme il l'espérait.
Je déposais Aslög près du bord avant d'allez lui chercher un rafraîchissement: " Tu veux boire quelques chose?" demandais-je gentiment
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
La piscine  Empty
MessageSujet: Re: La piscine    La piscine  EmptyMer 19 Fév - 19:09

Il sembla prendre assez mal sa dernière réplique car il baissa les yeux et lui tourna le dos. Si Aslög avait un minimum de tact ou de sympathie elle se serait excusée. Elle ne fit que rester immobile, attendant qu’il craque et la laisse partir.
L’espoir fait vivre.
« Bon, fit-il »
Elle sursauta, et releva les yeux vers le brun, croyant qu’il lui parlait, mais il continua sa phrase, sans lui prêté la moindre attention, lui tournant toujours le dos.
« C’est triste d’avoir amoché une si (NDA : Il manque un mot ou c’est juste qu'Aslög est jeune ?) jeune fille et un prêtre très talentueux de surcroit.»
Allons bon. En plus d’être un type pas foutu de comprendre qu’elle ne voulait d’aide de personne, il parlait tout seul. Elle se retint de faire une remarque à ce propos et… Minute… Qu’est-ce qu’il avait dis ? Avant qu’elle n’ait pu assimiler complètement sa phrase – Et bien sûr que c’était triste de l’avoir amochée ! – il continua
« Oh non ! Et moi qui pensais lui demander de l’aide pour le donjon Horstengard ! »
Oh. Comme c’était dramatique. Elle en aurait presque versé une larme. Ou pas. Attendez, quoi ? Le donjon Horstengard ? Aslög se mordit la lèvre. Elle cherchait un groupe pour le faire depuis des jours, ayant appris que le boss final donnait de (très) bons items.
Mais non. Pas question. Elle refusait de le faire avec un type si antipathique. Qu’est-ce qu’il avait fait ? Il… il… il l’empêchait de s’en aller ! Voilà ! (Aslög, ou l’allégorie de la mauvaise foi)
Il continua sa tirade sans se retourner. Il devait décidément avoir un grain.
« Reprends ton calme, Théobald (NDA : Je me permets de retirer le e, dis-moi si c’était une faute de frappe ou si c’est la bonne orthographe de son prénom, ça m’embêterais de faire une bêtise), elle n’a pas fait le rapprochement avec Etsir de toute façon ! »
Ets-quoi ? Etsir. Ah. Peut-être son pseudonyme sur Real F@ntaisy. Ça ne lui disait pas grand-chose. Ce n’était pas comme si elle prêtait grande attention aux joueurs avec qui elle coopérait de toute façon. Bon, en tout cas il s’appelait Théobald. Elle n’aurait pas besoin d’avouer qu’elle ne le connaissait pas au moins. Mais bon…
Il la tira de ses pensées en l’attrapant de nouveau pour l’emmener plus loin. Elle soupira profondément mais ne protesta pas. Plus vite ce serait fait, plus vite elle pourrait partir d’ici.
« Bon, il te faut du froid pour ta cheville. »
Il la porta jusqu’à la piscine, où il la relâcha près du bord.  Ah tiens, il y avait une piscine ici ? L’infirmerie était pourrie mais il y avait une piscine. Ok.
Il lui sourit avant de lui demander gentiment si elle voulait boire.
Elle hésita à répondre que la seule chose qu’elle désirait était de partir d’ici, mais elle finit par hocher maussadement la tête.
« De l’eau. »
Et pas de ‘’s’il te plait’’, c’était lui qui voulait l’aider.
Fallait assumer qu’elle soit de mauvaise humeur et mal aimable, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
EtsirEtsir
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
La piscine  Empty
MessageSujet: Re: La piscine    La piscine  EmptyMer 19 Fév - 19:35

( tu voulais que je rajoute jolie aussi? Et oui c'est bien Théobald sans "e" mais je dois avoué que je n'ai pas encore l'habitude)

« De l’eau. » dit-elle. Au moins elle accepte de plus en plus le fait que je l'aide mais il manquait un truc un je en sais quoi qui...
-"S'il te plait ça existe merde! Ok je t'aide, peut être contre ta volonté mais quand même j'ai fais preuve d'assez de gentillesse pour mériter ton pardon. Je me suis fais mal tout autant que toi voire plus avec les techniques de l'infirmier." sur ce je me dirigeais vers le bar de la piscine pour servir un verre d'eau à la jeune fille.
En attendant que l'eau froide coule je regardait attentivement Aslög, c'est dingue qu'une si belle fille soit une peste!
Elle fixait l'eau qui ondulait à chaque mouvement qu'elle faisait avec son pied.
Ouais plutôt belle pour une peste...
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
La piscine  Empty
MessageSujet: Re: La piscine    La piscine  EmptyMer 19 Fév - 19:55

(Pas forcément, mais le « si » est un peu bizarre quoi. Aslög ne fait pas jeune au point qu’on insiste sur sa jeunesse, je pense. Sauf si Théobald est bien plus âgé mais je pense pas que ce soit le cas. Et ok, bien noté pour son prénom, c’était bien ce qui me semblait vu sa fiche o/. Et oui Aslög est chiante et a un caractère de merde, j’en suis tout à fait consciente o/)


Il se redressa, puis, fronçant les sourcils, explosa :
« S’il-te-plait ça existe, merde ! Ok, je t’aide, peut-être contre ta volonté mais quand même, j’ai fait preuve d’assez de gentillesse pour mériter ton pardon. Je me suis fait mal tout autant que toi, voire plus avec les techniques de l’infirmier ! »
Elle le dévisagea un instant, et puis, lorsque n’importe qui aurait râlé pour se défendre elle ne fit qu’hausser un sourcil. Tiens, ça pouvait crier aussi.
Aslög était la personne la plus illogique du monde et, au lieu de surenchérir et de hausser le ton comme on aurait pu s’y attendre, elle ne fit que répondre d’un ton morne, les yeux rivés sur l’eau dans le bassin.
« Tu as voulu m’aider, tu assumes que je ne sois pas de bonne humeur. Ça n’a aucun rapport avec le pardon, c’est ma façon d’être. – elle marqua une pause – mais si t’es pas content, tu peux y aller, je ne te retiens pas. »
Il soupira et s’éloigna en direction du bar tandis que la suédoise restait immobile, le regard fixé sur son pied qui battait une mesure inexistante. Elle détacha sa barrette qu’elle se mit à observer nonchalamment, plus pour avoir une occupation que par réel intérêt pour l’objet.
[NDA : Insérer ici une phrase classe de conclusion, l’auteur est à court d’inspi’]
Revenir en haut Aller en bas
EtsirEtsir
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
La piscine  Empty
MessageSujet: Re: La piscine    La piscine  EmptyMer 19 Fév - 20:18

Je me suis rapprochè et lui ai donner son verre d'eau.
Je pris place à côté d'elle. L'eau ondulait toujours…
-"j'ai une dernière question avant de te laisser tranquille, je… je cherche un soigneur pour le donjon d'Hostengard dans Real Fant@sy, tu pourrais te joindre à moi?" Je ne pense pas qu'elle accepteri quoique ce soit avec ce caractère de merde mais on ne sais jamais…
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
La piscine  Empty
MessageSujet: Re: La piscine    La piscine  EmptyMer 19 Fév - 20:38

Aslög s’extirpa de sa concentration quand elle entendit des bruits de pas. Théobald s’assit près d’elle et lui tendit son verre d’eau.
Elle le fixa un instant avec de le prendre avec un « Tack (NDA : Merci) » inintelligible. Et en suédois, fallait pas pousser, elle n’irait pas jusqu’à le remercier dans leur langue commune.
Elle remit son épingle dans ses cheveux, puis prit une gorgée d’eau. L’air était frais, l’endroit était calme, elle aurait presque put s’endormir.
Presque. Parce que le brun à côté d’elle reprit la parole :
« J’ai une dernière question avant de te laisser tranquille… »
Il allait la laisser tranquille ? Vraiment ? Aslög flaira le piège et attendit la suite.
« Je… je cherche un soigneur pour le donjon d’Hostengard dans Real F@ntaisy, tu pourrais te joindre à moi ? »
La suédoise cligna des yeux. Deux fois. Se força à boire une gorgée d’eau pour prendre le temps de réfléchir. Elle ne pouvait pas accepter directement. Ça casserait toute son image. Sauf que refuser une occasion pareille… Ce donjon n’était que peu fréquenté, et ça faisait des semaines qu’elle louchait sur certains items qu’on y trouvait. Ah, dilemme…
« Ça dépend, fit-elle lentement, Je veux soixante pour cent des acquis dans le donjon. »
Elle savait qu’il n’accepterait pas de ne pas faire un partage équitable, mais elle refusait d’accepter sans condition. Il fallait qu’il soit obligé de marchander un minimum, sinon elle aurait le sentiment de d’être celle qui avait cédé. Et elle détesterait ça.

(NDA : Parce qu'elle a trop d'honneur et que c'est une personne très ch... pénible. Aslög a un caractère de merde, point o/)
Revenir en haut Aller en bas
EtsirEtsir
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
La piscine  Empty
MessageSujet: Re: La piscine    La piscine  EmptyMer 19 Fév - 22:12

Elle avait l'air d'y réfléchir sérieusement ce qui m'étonnait beaucoup.
« Ça dépend, fit-elle lentement, Je veux soixante pour cent des acquis dans le donjon. » finit-elle par lâcher.
Bah voyons, j'aurais du m'y attendre. J'ai vraiment besoin d'un soigneur et faute de tank il me faudra un DPS corp à corp…
L'eau avait une température agréable.
Aslög venait de finir son verre d'eau.
- " Tu auras les item nécessaire au prêtre et l'or sera partagé équitablement entre les joueurs."
Voyant qu'elle ne répondait pas je finis par reprendre le verre pour le reposer dans le Bar j'en profitais pour écrire le numéro de mon téléphone ainsi que celui de ma chambre.
Je suis retourner près d'elle, ais glissé habilement le message dans une poche de son uniforme en faisant attention à ne pas être sentis.
Enfin se rappellent qu'elle ne connaissait pas mon nom ( il ne se rappelle pas avoir parlé à voix haute) je lui dis:"Moi c'est Theobald"
Puis sans tenir compte du fait qu'elle aurait besoin de moi pour partir ou du moins par vengeance je me suis éclipsé.
Revenir en haut Aller en bas
AslögAslög
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
La piscine  Empty
MessageSujet: Re: La piscine    La piscine  EmptyMer 19 Fév - 22:45

Lorsqu’elle annonça ses conditions, il n’eut pas l’air très surpris. En fait, le simple fait qu’elle puisse accepter paraissait plus étonnant que ses réclamations.
Il regarda l’eau un instant, apparemment plongé dans ses pensées. La suédoise réprima un bâillement – ça devenait vraiment long, elle n’avait pas l’habitude de tenir une conversation aussi longtemps – et tapota impatiemment  ses doigts contre le bord carrelé de la piscine.
« Tu auras les items nécessaires aux prêtres, et l’or sera partagé équitablement entre les joueurs. » finit-il par annoncer
Elle se retint de protester – elle avait prit l’habitude de prendre également les objets qui ne correspondaient pas à sa classe, ça rapportait assez gros à l’hôtel des ventes – et ne fit qu’hocher la tête avec indifférence.
Il allait dans son sens, elle n’allait pas se plaindre.
Il lui prit son verre des mains et se redressa pour aller le reposer sur le bar. Aslög resta seule quelques minutes – d’ailleurs, c’était quand même assez long pour poser un verre –, minutes qu’elle passa à sécher rapidement son pied puis à le glisser dans sa chaussure.
Théobald revint à ses côtés et resta quelques instants immobile, tandis qu’elle récupérait son sac sans un mot.
Il finit par tourner les talons et, s’apprêtant à partir, lui déclara :
« Moi c’est Théobald. »
Elle aurait pu répondre qu’elle le savait déjà et qu’il parlait tout seul, mais elle se contenta d’hocher négligemment la tête.
Il partit ensuite vers les dortoirs, la laissant seule.
Aslög resta là quelques minutes, profitant du calme provoqué par l’absence de gens autour d’elle, et finit par se redresser. Enfin… finit par tenter de se redresser.
Elle grimaça douloureusement quand sa cheville heurta le sol, et comprit soudainement l’empressement du brun à s’en aller.
« Quel fåne… (NDA : Idiot) » souffla-t-elle doucement.
Jetant son sac contre son épaule, elle boitilla vers son dortoir en râlant intérieurement contre cet abruti qui l’avait laissée seule en sachant pertinemment qu’elle aurait du mal à rentrer.
Bon, ce n’était pas comme si elle n’avait pas été aussi aimable qu’une porte de prison mais… Et ce n’était pas non plus comme si elle ne lui avait pas demandé à plusieurs reprises de s’en aller… De toute façon, la suédoise refusait d’admettre qu’elle était en tort.
Elle poussa la porte de sa chambre et jeta presque son sac à terre en s’asseyant sur son lit. Puis elle lança un regard à son sac. Et précisément à un livre à l’intérieur.
Avec tout ça, elle n’avait pas révisé du tout.
« Skit… »


(Je pense qu'on peut dire que c'est terminé, là. Et il me semble qu'il faut le répertorier dans ''Résumés des RPs''. Tu t'en charges ou je le fais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La piscine  Empty
MessageSujet: Re: La piscine    La piscine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset our wold :: Baka-sha Kyokaï, les lieux :: Gymnase-