Reset our wold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset our wold

forum de rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, le forum est encore en construction. Il devrait cependant ouvrir prochainement ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'infection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EtsirEtsir
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
L'infection Empty
MessageSujet: L'infection   L'infection EmptyLun 26 Jan - 11:32

Entrer dans la chambre fut plus facile que prévue, qui aurait cru qu'une peste comme Aslög n'ajoute pas de serrure à sa porte! je m'attendais presque à un scanner rétinien!
Tandis que je rangeais mon kit de crochetage dans ma poche j'observais la chambre. Rien n’empêchait un piège au seuil de la porte.
Je m' empressait alors de refermer la porte derrière moi. Comme si j'avais besoin d'être gêné dans mon ouvrage!

Je parcourais la chambre du regard et trouvait enfin la malade!

-Ahah! Je t'ai trouvé! fis-je peut être un peu trop fort.
En même temps j'avais du crocheter beaucoup de serrure avant de trouver la bonne chambre! Et je ne vous raconte pas la fois où... ouais, non je ne vous raconterai pas cette épisode.

Je m'approche donc de la malade et pose délicatement, et prudemment ( à coup sur elle fait semblant et je vais me retrouver à l'hôpital!) une main sur son front pour mesurer l'étendu des dégâts.
C’était chaud, vraiment très chaud!
Il fallait absolument qu'elle se rétablisse, le donjon d'Hostengrave n'ouvre que 3 fois par mois, ce qui explique la rareté des items!
Je commençait donc à préparer un plat spéciale maladie que j'avais déjà éssayé plusieurs fois avec un succès mitigé .. mais, qui tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
 

L'infection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset our wold :: Baka-sha Kyokaï, les lieux :: Le dortoir-